Immobilier

Quelques astucesefficaces pour réduire en location des maisons meublées

0

Les montagnes russes sont amusantes pour beaucoup de gens, un tour à sensations fortes qui procure quelques minutes d’excitation. Mais en profitant de l’attraction, la plupart des gens ne pensent pas à la planification et à la préparation minutieuse qui ont permis de garantir la sécurité de l’attraction. Des architectes, des ingénieurs et des planificateurs ont veillé à ce que vous soyez protégé et en sécurité. De la même façon, la location de maisons meublées peut aussi être un plaisir et une source de revenus lucrative. Mais comme vos montagnes russes préférées, ce n’est pas sans risque. Connaître ces risques et s’y préparer peut vous éviter, à vous et à votre compte en banque, une mauvaise expérience, sans compter que vous aurez l’esprit plus tranquille en sachant que votre investissement est protégé. Puisque vous devez vous protéger, voici quelques façons de réduire vos risques.

Souscrire la bonne assurance lorsque vous louez des propriétés de prestige

L’assurance est une première étape évidente. Mais certaines personnes pensent que leur assurance propriétaire ou locataire les couvre si un locataire endommage leur maison ou se blesse sur la propriété. Ce n’est souvent pas le cas. Lorsque vous utilisez votre maison comme une entité commerciale, comme une location d’entreprise, vous pouvez avoir besoin d’une assurance commerciale. Vérifiez soigneusement votre police d’assurance des propriétaires ou des locataires, et consultez votre agent d’assurance pour couvrir votre appartement ou votre maison avec la bonne police.

Vérifications de la solvabilité et des antécédents, et évaluations des locataires

Une façon simple de comprendre l’histoire d’un locataire est de voir s’il a laissé des commentaires sur des propriétés précédentes. Ces évaluations peuvent vous donner un aperçu des antécédents d’un locataire potentiel que vous souhaitez éviter. Les vérifications des antécédents et du crédit sont d’autres moyens généralement acceptés pour vérifier la réputation des locataires potentiels. Pour environ 20 $, vous pouvez vous assurer que le locataire a la capacité de payer le loyer. Demandez au locataire de se rendre à un endroit où, pour des raisons de sécurité, il peut saisir ses propres informations sensibles, afin de procéder à la vérification. Visitez ce lien pour en savoir plus.

Établissez des règles d’utilisation claires et complètes pour votre appartement de courte durée.

Une communication claire peut faire ou défaire votre expérience. 90% des gens suivront les règles si elles ont été clairement affichées ou communiquées. Si vous n’êtes pas clair quant à l’autorisation des animaux domestiques (et quels types), des fêtes (limites d’occupation), de l’utilisation commerciale ou d’autres utilisations potentiellement nuisibles de votre appartement de courte durée, attendez-vous à ce que quelqu’un finisse par franchir ces limites. Et si votre propriété subit des dommages, la situation sera beaucoup plus claire au moment de la facturation des réparations.

Ne donnez pas l’adresse de votre domicile sur votre annonce

L’un des pièges de l’ère Internet est qu’elle peut faciliter la vie des criminels. Un cambrioleur consacrera du temps et des efforts à comprendre vos habitudes de déplacement afin de minimiser les chances que vous soyez chez vous au moment de l’effraction.  Vous fournissez déjà une visite photographique des objets de valeur de votre maison, ainsi qu’un calendrier des moments où la maison est vide. Pour les premières pistes, fournir une proximité générale est une information suffisante. Lorsque vous commencez à communiquer directement, l’adresse du domicile peut être partagée. Lorsque vous publiez l’adresse exacte de votre entreprise de location sur votre annonce, vous fournissez la troisième et dernière pièce dont un voleur a besoin. Peu importe la robustesse de votre système de sécurité, ne rendez pas la tâche facile aux criminels qui vous prennent pour cible.

Entretenez votre mobilier et votre maison

L’usure se produit, que votre maison soit occupée ou non. Tous les meubles haut de gamme que vous avez fournis ont une durée de vie utile, et beaucoup d’entre eux ont des programmes d’entretien préventif que vous pouvez suivre pour les garder en parfait état. Inspectez et entretenez régulièrement les systèmes du bâtiment, gardez-les en bon état.

La meilleure manière de préparer un camping la Tranche Sur Mer

Previous article

Que peut faire un Growth Hacker pour votre startup ?

Next article

You may also like