Mode

La mode psychédélique, une tendance qui ne cesse de se réinventer

0

Au cours de l’année écoulée, le confort a été mis en évidence comme une tendance majeure dans toutes les catégories de produits, non seulement dans la mode et l’habillement, mais aussi dans d’autres secteurs. Après les mois à passer derrière les murs, les consommateurs optent de plus en plus pour des vêtements qui mettent en avant les couleurs et les motifs. C’est certainement pour cette raison que la mode psychédélique est de nouveau mise en avant.

Mettant en avant l’évasion, l’esprit libre et la nature, cette mode représente l’émancipation, inspirée de la révolution dans les années 70. Les grandes enseignes, les maisons de haute couture et les marques vestimentaires l’a adoptée pour mettre à l’honneur chaque personnalité.

Viclambart, une marque incontournable de l’univers psychédélique

Les teintes vives peignent une toile lumineuse avec des roses chauds, des bleus cobalts, des jaunes soleil et des rouges écarlates, ainsi que des imprimés animaliers. L’équilibre est maintenu grâce à des palettes de couleurs neutres dominées par des lilas doux, des blancs cassés crémeux et des bruns neutres. Chaque couleur est utilisée pour un beau mariage, rendant la mode psychédéliqueune incontournable dans chaque garde-robe.

Une palette de couleurs qui fera toute la différence !

Homme et femme trouveront leur bonheur dans la palette de couleurs que la marque Viclamb propose à ses clients fidèles. Du blanc classique au blanc cassé, en passant par des couleurs neutres et douces, les designers de la marque ne cessent de proposer des touches colorées peintes sur un fond vierge pour épouser chaque personnalité. Chaudes ou fraîches, laiteuses ou douces, vous trouverez des imprimés qui conviennent à toutes les saisons.

Le confort, un mot d’ordre des collections actuelles et à venir

Que vous êtes plutôt sportwear ou streetwear, vous trouverez le vêtement qui s’adapte à vos préférences parmi les catalogues de Viclamb. Si les couleurs et les motifs psychédéliques sont mis à l’honneur, la marque met un point particulier sur le confort que procure chacun des vêtements qu’elle met en vente. Se déclinant sous une multitude de styles, de motifs et de couleurs, ces vêtements allient élégance, modernité et confort à la fois. Ils se définissent comme étant des vêtements de détente de luxe à la touche urbaine.

Des vêtements mais pas que !

Offrant une parfaite illusion d’optique, les motifs géométriques se retrouvent non seulement au niveau des vêtements mais aussi des accessoires et des articles de décoration. Viclamb vous propose des casquettes aux motifs psychédéliques pour compléter votre tenue mais aussi des tableaux et d’autres articles de décoration qui épousent cette tendance inspirée de la révolution des années 70. Laissez libre court à votre personnalité et osez la liberté dans ce que vous portez au quotidien. Il est grand temps de vous offrir des vêtements qui aspirent votre philosophie et votre façon de parler ! Faites confiance à Viclamb et laissez-vous séduire par la mode psychédélique aussi bien en été qu’en hiver. Découvrez la collection automne-hiver pour vous garder bien au chaud tout en restant dans la tendance !

Les promenades, activités et loisirs dans la Charente

Previous article

Bien opter un studio de photographie professionnel pour avoir un impact sur votre entreprise

Next article

You may also like