Voyage

Croatie et Monténégro : les points forts de Zagreb

0

Quand on parle de Zagreb, certains pendent àla grande partie des années 90 durant laquelle le pays a été impliqué dans un conflit religieux qui a entraîné la mort d’un nombre important de ses citoyens. Heureusement, les choses sont revenues à la normale depuis longtemps et le pays est à nouveau ouvert aux touristes du monde entier.

Cours de vin guidé avec un sommelier expérimenté

Zagreb est une ville relativement décontractée qui a connu une renaissance de la gastronomie, du vin et de l’art ces dernières années. Cette visite gastronomique et œnologique éclair d’une heure et demie est parfaite pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps libre sur leurs itinéraires.

Il comprend les services d’un guide professionnel, d’un gastronome et d’un amateur de vin qui vous guidera dans une visite culinaire comprenant des cafés, des marchés et des bars à vin confortables. Les vins croates sont étonnamment savoureux et se marient bien avec les spécialités locales comme le prosciutto, le fromage et le pain frais.

Découvrez également l’histoire et la culture de la région sur Les Maisons du Voyage.

Visite à vélo classique de 3 heures

Malgré sa taille, Zagreb est une ville piétonne et cyclable, en particulier pendant les chauds mois de printemps et d’été, lorsque le temps est généralement à peu près parfait. Cette visite dure environ 3 heures, n’est ouverte qu’aux petits groupes et est disponible avec des heures de départ le matin et l’après-midi.

Il comprend un guide local, un vélo, un casque et une bouteille d’eau, et convient même à la plupart des enfants et des adultes de forme physique modérée. Attendez-vous à voir plus que ce que vous pensiez possible en explorant les parties supérieure et inférieure de la ville avant de vous arrêter pour une pause café et crème glacée à mi-parcours.

Visite à pied matinale des saveurs de la Croatie avec petit-déjeuner

Vous aimez vous lever avec le soleil et descendre dans les rues alors que la plupart des touristes sont encore blottis dans leur lit d’hôtel ? Si c’est le cas, cette visite à pied du matin avec petit-déjeuner est juste ce qu’il vous faut.Avant le dîner, les invités parcourront les étals du marché de produits de Dolac et découvriront les saisons de croissance, les vendeurs et les produits qu’ils vendent.

Pour de nombreux visiteurs internationaux, c’est comme un voyage dans le passé, et il y a souvent des objets que de nombreux invités n’ont jamais vus. De là, vous vous dirigerez vers une taverne de la haute ville pour un petit-déjeuner traditionnel pouvant inclure du pain de maïs, des fromages locaux, du yaourt et du brandy.

Visite des marchés de Noël en petit groupe

La saison de Noël est une période spéciale de l’année en Croatie, et Zagreb compte des dizaines de marchés spécialisés dans les gadgets de vacances, les bibelots et les décorations de toutes sortes.La visite commence sur la place Jelacic, qui devient le plus grand marché de Noël de la ville à partir d’octobre.

C’est l’endroit idéal pour faire un peu de shopping de Noël et ramasser des souvenirs pour vous rappeler votre voyage en Croatie, même si vous prévoyez d’être chez vous le 25 décembre plutôt qu’a SXM. La visite comprend un guide anglophone, des beignets et des gâteaux gratuits, ainsi qu’un verre de vin chaud ou un verre de brandy local.

Quand faire appel à une société de débarras ?

Previous article

C’est quoi un rédacteur web seo ?

Next article

You may also like

More in Voyage