Evénement

Comment les roses pourraient rester fraîches dans un vase

0
monsieurflower

Le bouquet de roses est l’un des articles les plus populaires chez un fleuriste. Vous savez que les roses sont de belles fleurs. En outre, il a également différentes couleurs avec une odeur de parfum. C’est pourquoi; un bouquet de cette fleur est toujours attrayant. Les roses existent depuis longtemps comme symbole d’amour et d’affection. C’est surtout chez les jeunes de cet univers. Comme les autres fleurs fraîches, les roses ne peuvent durer que peu de temps. Cela signifie que vous devez faire quelque chose pour qu’ils restent frais dans un vase. Voici quelques meilleures façons de prendre soin des roses dans un vase.

Couper la tige

Dès le début, vous pouvez commencer par ouvrir le couvercle en plastique et le papier d’aluminium (barres de fleurs). Parfois, un fleuriste peut également utiliser le carton (bouquet de fleurs) qui recouvre les roses. Ensuite, coupez l’extrémité de la tige d’environ un centimètre à un léger angle.

Un couteau tranchant ou des ciseaux sont les meilleurs outils à utiliser pour couper les tiges de rose. Utilisez des ciseaux standards qui appuient bien contre les tiges de la rose. Il est fait pour les empêcher d’absorber l’eau efficacement, afin qu’ils ne meurent pas / flétrissent plus rapidement.

Après chaque utilisation, vous devez laver les cisailles avec de l’eau chaude savonnée ou une solution d’eau de Javel douce. Sinon, les bactéries resteront et affecteront la prochaine fleur que vous couperez. Il faut plus d’efforts et de temps. Cependant, le résultat sera incroyable et en vaudra la peine.

Cueillir les feuilles

Il est crucial de cueillir toutes les feuilles au bas de la tige des roses. Il est fait pour éviter de pourrir les feuilles dans l’eau du vase. Vous pouvez laisser quelques feuilles sur le dessus de la tige; il ne dérangera pas la fleur.

Cependant, assurez-vous d’enlever tout ce qui va s’immerger dans l’eau dans le vase. Qu’en est-il des épines? N’enlevez pas les épines de la tige de rose. Enlever les épines fera vivre les roses plus courts. Il ne sera pas frais avant longtemps.

Mettez les roses dans un vase rempli d’eau propre. Gardez à l’esprit; n’utilisez pas d’eau du robinet car elle contient beaucoup de chlore, ce qui fait que les fleurs se flétrissent rapidement. Essayez d’utiliser de l’eau minérale qui est cuite avant.

Remplissez le vase d’eau

Après la coupe, les roses ont tendance à absorber beaucoup d’eau. Remplissez le vase avec de l’eau fraîche environ 3/4. Ensuite, disposez les roses dans un vase de sorte que les tiges soient à environ un pouce du fond. Ce concept a un but.

Cette disposition permettra aux tiges de rose d’absorber plus facilement l’eau. Il est nécessaire de rester frais. Tous les deux jours environ, changez l’eau dans le vase pour vous assurer que la croissance bactérienne n’endommagera pas vos belles fleurs de rose.

Remplissez le vase d’eau fraîche et ajoutez un peu d’eau de Javel. Coupez le fond de la tige de rose, puis réarrangez-le dans le vase. Vous pouvez le faire pour différents types de roses. En outre, ce guide convient également à d’autres types de fleurs.

Envie d’obtenir votre fleur préférée ? Visiter le site de monsieurflower pour l’achat de vos fleurs fraiches.

 

Comment réparer les carreaux de salle de bain

Previous article

Externaliser le transport à l’international : comment choisir le bon transitaire ?

Next article

You may also like