Mode

Comment créer une boutique de vêtements Disney en ligne ?

0

Créer une boutique en ligne de qualité ne suffit pas. Encore faut-il vendre des produits avec un bon rapport qualité/prix. Pour faire de votre boutique en ligne un succès, votre travail consiste à trouver le bon produit au meilleur prix. Habituellement, lorsque vous souhaitez créer une boutique en ligne, vous savez déjà quels produits seront vendus dans votre boutique. Cependant, avec l’essor de la vente par correspondance et du commerce électronique, et surtout la naissance des identités auto-entrepreneuses, de nombreuses personnes souhaitent démarrer une activité en ligne sans savoir exactement quels produits vendre.

Vous devez faire le choix du produit

Si vous souhaitez créer une boutique en ligne parce que vous souhaitez surfer sur la vague du e-commerce sans savoir quels produits vendre, vous devez vous poser certaines questions et respecter certains principes.

– Quel est votre domaine d’expertise : ce n’est pas obligatoire, mais nous ferions mieux de vendre quelque chose que nous connaissons.

– Existe-t-il un certain type de produit qui n’est pas vendu sur Internet. Si vous êtes le seul à proposer une boutique en ligne dédiée, il peut être amusant de vendre même des produits à faible volume sur Internet.

– Y a-t-il un produit qui se vend sur internet, mais pas bien vendu ou vendu par des magasins non spécialisés.

– Le produit est-il facile à vendre par correspondance. Ironiquement, évitez de vendre des packs de glace. Il fond, a peu de valeur ajoutée, et est lourd (avec des frais de port élevés)… Au contraire, les sous-vêtements sont légers mais à forte valeur ajoutée. Mais évitez les sous-vêtements, le créneau est sursaturé.

– Fréquence de mise à jour du catalogue de produits. Il est plus facile de vendre et de maintenir un produit en ligne à long terme que de vendre un produit dont le matériel de référence est rapidement obsolète.

Vous devez trouver un grossiste ou un fabricant

La recherche de fournisseurs est l’une des tâches les plus importantes de votre entreprise.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos »grossiste vêtement Disney » .  Voici quelques conseils à suivre pour mieux trouver le bon grossiste :

-n’achetez jamais d’annonces auprès de grossistes.

-Ce n’est pas parce qu’un site se dit grossiste qu’il s’agit bien d’un grossiste et qu’il propose des prix de grossiste. Pour comparer avec précision les prix publiés pour un même produit, une même référence et une même marque.

-Méfiez-vous des contrefaçons. Vendre des produits contrefaits dans votre magasin est très risqué pour vous. Même si vous êtes de bonne foi, vous serez responsable des produits que vous vendez. Si vous achetez à l’étranger, ne vous laissez pas influencer par les prix les plus bas des grands noms. Évidemment, si vous obtenez une marque de baskets bien connue trois fois moins chère que le prix officiel chez un grossiste chinois, c’est un faux.

-Le prix d’achat affiché n’est pas le seul frais. Pensez aux frais bancaires pour l’emballage, l’expédition, les douanes, le change.

-Essayez de remonter jusqu’au fabricant. Si le fabricant est dans votre pays, vous pouvez essayer d’acheter directement auprès d’eux. Un intermédiaire de moins, c’est plus de profit.

Les critères pour choisir convenablement votre friteuse à gaz

Previous article

Marketing digital : Surveilleret gérer sa E-réputation

Next article

You may also like