Mode

4 types de robes pour les grandes occasions

0
4 types de robes pour les grandes occasions

Quelle robe choisir pour les grandes occasions ? Si cette question vous taraude également, autant vous dire que vous êtes tombé sur le bon article. En effet, pour une femme qui tient un tant soit peu à l’élégance et à la clarté, il est tout à fait normal de prendre son temps, dans la sélection des motifs de ce vêtement totalement classique, mais revêtit de charme. D’ailleurs, les as de la mode ne cessent de la réinventer sous toutes les formes, tout cela pour le grand bonheur des férues et des passionnées. Et si vous pensez exclusivement aux grandes occasions, voici une liste de 4 types de robes à porter, et que vous vous conseillons.

La robe asymétrique

Vouloir une robe pour les grandes occasions, résulte que vous penchez vers la modernité. Justement, il y a une version qui fait tendance en ce moment, est c’est bien la robe asymétrique. Avec elle, il est impossible de ne pas afficher ce look sophistiqué qu’on recherche autant pour les grandes soirées. Libre à vous de choisir la position de l’asymétrie, qu’il soit en haut ou en bas de la robe. Du reste, vous pouvez choisir un motif qui sort du commun, avec une seule épaule dénudée pour le côté… Quoi de plus sexy ? La boutique en ligne de mode sexy Boutique-spicy.fr, propose au passage ces différentes variétés de robe asymétrique. Vous y trouverez aussi d’autres types de vêtements pour femme, entre autres les jupes, les leggings, les pantalons, etc.

Pour revenir au sujet, si vous n’êtes pas fan du motif à l’épaule dénudée, l’asymétrie secondaire aura pour effet d’attirer les regards vers vos jambées, à condition que le côté du pan de la jupe, soit un peu plus long.

La robe droite

Comme pour son homologue, la robe droite est également gage d’élégance pour son style. Que vous choisissiez le modèle avec ou sans manche, cintrée ou non, cette robe a une structure parfaite et fluide, peu importe les déclinaisons. Outre les grandes occasions, la robe droite peut aussi être protée au quotidien.

La robe pull

L’automne est là, il est temps de changer la robe courte pour la robe pull. Cette dernière est généralement conçue avec de la laine, le coton, ou encore de la maille. Le mot pull intervient dans son expression, car cette pièce en fait une parfaite imitation. Ainsi, la robot pull vous permettra de rester bien au chaud, sans pour autant être désuète au niveau de son côté élégant et sublime qu’elle doit avoir. En restant féminine, vous pourrez alors échapper aux températures fraîches, comme si vous étiez sous un plaid.

La robe chemise

La robe chemise est un vêtement basique, mais qui a su rester intemporel dans les garde-robes. Son plus grand atout, c’est bien sa capacité à prendre immédiatement élégante, tout en mélangeant les deux faces de la pièce, la féminité et la masculinité. D’ailleurs, ne pensez pas à tord que la robe chemise, est uniquement utile pour aller au travail, au vu de sa parure très stricte. Bien au contraire, elle est parfaite pour les grandes occasions, prête à vous rendre éblouissante pendant vous journées de farniente.

Comment poser une toiture sur une maison ?

Previous article

Remplacement de la tuyauterie – une nécessité pour la plomberie

Next article

You may also like